top of page

Levez des fonds pour nous

Histoires de collecte de fonds

Nous sommes très chanceux d'avoir de nombreux supporters dévoués qui savent que nous avons besoin d'aide avec des fonds et des dons. Ces personnes merveilleuses se chargent de collecter des fonds pour nous, ce qui leur cause souvent des difficultés considérables._cc781905-5cde-3194 -bb3b-136bad5cf58d_Ce sont nos anges et nous apprécions vraiment leurs grands efforts. Lisez les épreuves et les tribulations que certaines de nos collectes de fonds ont traversées pour aider à améliorer la vie de nos chiens._cc781905-5cde-3194- bb3b-136bad5cf58d_

Pippa's Fire Walk

Pippa, one of our fantastic supporters, raised funds for us once again, this time through an amazing firewalk event.

Here is what Pippa had to say "I want to give a huge THANK YOU to everyone who donated and supported me with my FIREWALK. It turns out I also walked on glass which was unexpected! We raised a total of £850 for Headrock Dogs Rescue. That is incredible, you have all been so generous, thank you so much it will help so many dogs in need."

Watch my journey in the video.

A heartfelt thank you from Headrock Dogs Rescue to Pippa and all of you who contributed to her amazing fundraiser.

Pippa Price.jpg
Firewalk advert.jpg
Fundraiser FB poster.jpg

Donner le mardi,
novembre 2021

Un immense MERCI encore à Compassion Sans Borders pour leur fantastique collecte de fonds de dons de contrepartie à laquelle 25 de nos vraiment merveilleux supporters ont fait un don pour collecter 87,150 bahts. 68 362 bahts de ce montant incroyable seront généreusement égalés par CSB, ce qui signifie que notre programme de stérilisation communautaire pourra se poursuivre dans le futur.

​A ÉNORME Merci également à tous vos merveilleux supporters pour avoir donné si généreusement à cette importante collecte de fonds. Vous avez non seulement atteint notre objectif, mais vous nous avez fait courir au-delà. Vous avez tous joué un rôle important en aidant à mettre fin à la souffrance des chatons et des chiots non désirés.

Nous avons vu la souffrance que ces créatures innocentes endurent de la part des chiots que nous sauvons constamment. Ils sont affamés, terrifiés, malades et souvent blessés. On vous fait une standing ovation virtuelle !!

​Nous sommes très chanceux d'avoir l'organisation Compassion Sans Frontières en partenariat avec nous dans le cadre de notre programme communautaire de stérilisation.

​Vous ROCKEZ tous et nous vous AIMONS tous.

​J'ai essayé de tous vous taguer mais j'ai échoué..désolé !

donateurs ;

​Lisa Lazor        _cc781905-5cde-3194 -bb3b-136bad5cf58d_           _cc781905 -5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_         _cc781905-5cde-3194- Susan Harrison

Janet Leger Hunt          _cc781905-5cde -3194-bb3b-136bad5cf58d_         _cc781905-5cde-3194-bb3b- 136bad5cf58d_    Jenn Thaiyanont Anderson

Anna Elizabeth          _cc781905-5cde- 3194-bb3b-136bad5cf58d_                  Christine MacDonald  _cc781905-5cde-3194 -bb3b-136bad5cf58d_

Deb Scanlon          _cc781905-5cde- 3194-bb3b-136bad5cf58d_                     _cc781905-5cde-3194 -bb3b-136bad5cf58d_Gill Callander

Sally Higgs          _cc781905-5cde- 3194-bb3b-136bad5cf58d_                     _cc781905-5cde-3194 -bb3b-136bad5cf58d_   Jackie Honghern Sharp

Waii Theis          _cc781905-5cde- 3194-bb3b-136bad5cf58d_                     _cc781905-5cde-3194 Char Jared Keller

Sabina Sjöberg          _cc781905-5cde- 3194-bb3b-136bad5cf58d_           France Brière

Mathias Sjoberg          _cc781905-5cde- 3194-bb3b-136bad5cf58d_           Christine Whitefield

Asama Kingounette Perrin          _cc781905-5cde -3194-bb3b-136bad5cf58d_ Danielle Chandler

Louise Hinson          _cc781905-5cde- 3194-bb3b-136bad5cf58d_                     _cc781905-5cde-3194 -bb3b-136bad5cf58d_K9 Aide

Pipa a organisé une collecte de fonds pour nous dans ses coiffeurs

C'est ce que Pippa Price avait à dire;

"Situé au milieu de cocotiers se balançant non loin des plages tranquilles de Bangsaphan sur le golfe de Thaïlande, Headrock Dogs Rescue (HDR) est une petite opération alimentée par la volonté et le dynamisme de Verity Cattanach Poole, née au Royaume-Uni, et de son mari Suthep Samkuntod (Thep) , originaire de Thaïlande. Le couple a consacré sa vie à abriter, soigner et reloger les chiens abandonnés de la région, qui sont malheureusement légion".

Pippa et ses clients ont collecté 270 £ pour nous. Merci beaucoup!!

Hairdresser Sponsor Nov 2021.jpg
IMG_1282 (1).JPG

Balade à vélo inspirante à travers la Thaïlande

1750 kilomètres en 6 jours

 

Ce merveilleux jeune homme américain, Robert Heyer, a entrepris une gigantesque balade à vélo du Triangle d'Or jusqu'à Phuket pour collecter des fonds pour nous en demandant des dons de 1 $ par kilomètre.

Robert a organisé tout le voyage lui-même. Il a trouvé un chauffeur à suivre en renfort et a loué une camionnette à ses propres frais. Alors qu'il s'entraînait pour cette incroyable balade à vélo, Robert avait parcouru notre district à vélo et avait vu plusieurs chiens qui avaient besoin de notre aide.

Nous avions des t-shirts spécialement imprimés pour sa balade à vélo qui, nous l'espérions, se démarqueraient et amèneraient les gens à demander ce qu'il faisait et pourquoi. Robert voulait faire connaître notre travail dans toute la Thaïlande.

        
Le trajet a pris à Robert un total de 6 jours et il a récolté la somme colossale de 2 050 $/70 000 Bht.

Merci Robert..

 

Merci K9 Aid Noël 2020

Aujourd'hui, nous avons offert à plus de 20 chiens de temple affamés leur gâterie de Noël grâce à la générosité de K9Aid et ce sont les donateurs. Un grand merci à vous tous. Grâce à votre généreux don, nous avons acheté 5 sacs de 20 kilos de nourriture sèche pour leur déjeuner de Noël et pour les prochaines semaines

Pour la plupart des chiens, les croquettes font partie de leur régime alimentaire normal, mais pour ces chiens, c'était la meilleure nourriture qu'ils aient eue depuis des jours. L'histoire est triste.

Leur soignant pendant plus de 10 ans était un homme charmant appelé Sert. Malheureusement, il a contracté un cancer plus tôt cette année et il est décédé il y a quelques mois. J'avais l'impression qu'il nous regardait alors que nous allions d'un petit groupe à l'autre avec de la nourriture pour eux. Et je suis sûr qu'il avait un grand sourire.

Environ 12 de ces chiens du temple vivent dans l'enceinte du temple, mais 15 autres sont des animaux sauvages vivant dans de vastes étendues sauvages à l'arrière du temple. C'étaient des chiens du temple mais ils ont été chassés du temple et leur progéniture n'a jamais connu le temple. Leur vie est extrêmement dure depuis la mort de Sert.

L'année dernière, il a suivi 7 de ces chiennes gestantes vivant loin dans les sous-bois. Avec son aide, notre équipe de proximité a sauvé les chiots et piégé 5 mères. Tous les 5 ont été castrés et leurs chiots totalisant 45 ont tous été adoptés dans des foyers aimants et castrés également. Malheureusement, nous ne pouvons pas continuer ce programme car Sert n'est plus là.

La dame qui a aidé Sert a fait de son mieux pour nourrir tous les chiens mais n'a les fonds nécessaires pour fournir de la nourriture qu'une fois tous les 2 ou 3 jours. Elle a maintenant assez de nourriture pour tous les nourrir quotidiennement pendant les 2 à 3 prochaines semaines. Après cela, il reviendra à une alimentation insuffisante.

Si l'un d'entre vous qui lit ceci souhaite suivre K9Aidet envisagez d'aider ces chiens dans le besoin, veuillez faire un petit don. Votre gentillesse pourrait les empêcher d'être empoisonnés s'ils sont obligés de tuer des poulets par la faim.

132425434_3876661662358332_2803492447558

Franz & Franziska

Cette fantastique équipe de mari et femme consacre non seulement son temps précieux à nos chiens volontariat pendant les 9 mois qu'ils sont en Thaïlande mais aussi_cc781905-ccde136bad5cf58d_mais aussi -3194-bb3b-136bad5cf58d_raise de l'argent pour nous à chaque fois qu'ils retournent travailler 3 mois dans leur Suisse natale. Ils aiment tellement nos chiens et ils profitent de chaque occasion pour améliorer leur vie.

 

L'année dernière, ils ont collecté 25 000 bahts en euros qu'ils ont emmenés dans une ville allemande voisine pour acheter des produits spéciaux pour les chiens. Ils ont ensuite ramené leurs sacs chargés bags jusqu'à nous ici en Thaïlande, remplis de dons fantastiques. Nous ne pourrions pas être plus reconnaissants envers ces deux superstars !

 

Merci Franz et Franziska de la part de tous les chiens de Headrock !

La balade à vélo de Jackie

Jackie voulait vraiment aider nos chiens. Elle a décidé de faire une balade à vélo hors route de 40 milles sans entraînement. OUAH! Quel défi courageux !! She was determined to finish all 40 miles, and finish she did. As a grandmother Jackie is an inspiration pour nous tous, prouver que l'âge n'est qu'un chiffre et vous pouvez tout faire avec suffisamment d'amour et de motivation dans votre cœur.Merci Jackie, ton grand coeur a fait une très grande différence pour nos reconnaissants dogs! 

 

Voici ce que Jackie avait à dire :

 

Après avoir visité cet endroit merveilleux l'année précédente, je savais que je reviendrais et je voulais amasser de l'argent à rapporter avec moi. . Je ne suis certainement pas cycliste, donc c'était vraiment un gros défi. Mon mari a fait du vélo avec moi, m'encourageant de plus en plus au fil des kilomètres.

J'ai trouvé cela extrêmement difficile avec certaines des conditions du terrain. Je suis tombé plusieurs fois. C'est devenu encore plus difficile à mesure que la pluie tombait. C'est mon amour des chiens qui m'a permis de continuer. Ils n'ont pas le choix dans la vie, mais je l'ai fait et je n'allais pas laisser tomber les chiens. J'ai levé plus que mon objectif... un peu plus de 600 £. J'étais tellement content.

Mari et avril

En octobre/novembre 2018, mon ami et moi avons eu le plaisir et le privilège de faire du bénévolat chez Headrock Dogs. Après avoir parlé à Verity pour lui demander s'ils avaient besoin d'articles spécifiques apportés, nous avons décidé de demander de l'aide avec des dons de la communauté locale de Glasgow, en Écosse. Nous avons eu une réponse écrasante de la part des gens et nous avons pu obtenir la plupart des articles mentionnés par Verity. Nous avions des vestes pour chiens, des jouets et des articles médicaux. Le seul problème était...Comment pouvons-nous tout faire passer en Thaïlande ? !!!

 

Nous avons fini par utiliser toute notre franchise de bagages pour les vols et avons tout emballé dans 2 grandes valises. Nos effets personnels ont été considérablement minimisés et ont fini par entrer dans la seule allocation qu'il nous restait.

 

Ok, jusqu'ici tout va bien, puis nous sommes arrivés en Thaïlande et c'est là que ça nous a vraiment frappé. Quatre caisses ont dû être entassées dans le train, dont deux dont pesaient plus que notre propre poids corporel ! Heureusement, grâce à la gentillesse des habitants, nous avons réussi à embarquer toutes les caisses et sommes arrivés sains et saufs à Bang Saphan.

 

À Headrock, le temps était très humide pendant quelques jours et nous avons réussi à voir les vestes pour chiens que nous avions apportées être utilisées. C'était fantastique de les voir être utilisés à bon escient et les chiens étant tous secs et confortables. Nous avons également pu observer les jouets joués par les chiens adultes et les chiots... grand enrichissement pour eux tous.

 

Ce fut l'expérience d'une vie et j'ai hâte de tout recommencer... même de transporter les lourdes valises à l'autre bout du monde.

Merci mesdames, tous les chiens sont très reconnaissants pour vos généreux cadeaux et votre dévouement à nous les faire parvenir, noushâte de voyant  encore toi !

bottom of page

Fundraise for us

Fundraising stories

We are very lucky to have many dedicated supporters who know we need help with funds and donations. These wonderful people take it upon themselves to raise funds for us often causing themselves considerable hardship. They are our angels and we truly value their great efforts. Read the trials and tribulations some of our fundraisers have gone through to help make our dogs’ lives better. 

Fundraiser FB poster.jpg

Giving Tuesday,
November 2021

A huge THANK YOU again to Compassion Sans Borders for their fantastic matching donation fundraiser to which 25 of our truly wonderful supporters donated raising 87.150 baht. 68,362 baht of this amazing amount will be generously matched by CSB which means that our community neutering program can continue well into the future.

​A HUGE Thank You also to all you wonderful supporters for donating so generously to this important fundraiser. You not only reached our target but you sent us racing past it. You all have played an important part in helping to stop the suffering of unwanted kittens and puppies.

We have seen the suffering these innocent creatures endure from the puppies we constantly rescue. They are starving, terrified, diseased and often injured. We give you a virtual standing ovation!!

​We are so very fortunate to have Compassion Sans Borders organisation partnering with us on our community neutering program.

​You all ROCK and we LOVE you all.

​I tried to tag you all but failed..sorry!

Donors;

​Lisa Lazor                                      Susan Harrison

Janet Leger Hunt                         Jenn Thaiyanont Anderson

Anna Elizabeth                             Christine MacDonald   

Deb Scanlon                                 Gill Callander

Sally Higgs                                    Jackie Honghern Sharp

Waii Theis                                      Char Jared Keller

Sabina Sjöberg                              France Briere

Mathias Sjoberg                            Christine Whitefield

Asama Kingounette Perrin            Danielle Chandler

Louise Hinson                                 K9 Aid

Pipa had a fundraiser for us in her Hairdressers

This is what Pippa Price had to say;

"Set amidst swaying coconut palms not far from the quiet beaches of Bangsaphan on the Gulf of Thailand, Headrock Dogs Rescue (HDR) is a small operation powered by the will and drive of British born Verity Cattanach Poole and her husband Suthep Samkuntod (Thep), a native of Thailand. The couple has dedicated their lives to sheltering, healing and rehoming the area’s abandoned dogs, which are, unfortunately, legion".

Pippa and her customers raised £270 for us. Thank you soo much!!

Hairdresser Sponsor Nov 2021.jpg
IMG_1282 (1).JPG

Inspirational Bike Ride Across Thailand

1750 kilometers in 6 Days

 

This wonderful young American man Robert Heyer undertook a mammoth bike ride from The Golden Triangle down to Phuket to raise funds for us asking for donations of $1 per kilometre.

Robert organised the entire trip himself. He found a driver to follow as a backup and hired a pickup truck at his own expense. Whilst training for this amazing bike ride, Robert had been cycling around our district and seen several dogs that needed our help

We had some t-shirts specially printed for his bike ride which we hoped would stand out and get people to ask what he was doing and why. Robert wanted to spread the word about our work throughout Thailand.

        
The ride took Robert a total of 6 days and he raised a whopping $2050/70,000Bht.

Thank You Robert..

 

Thank you K9 Aid Xmas 2020

Today we gave over 20 hungry temple dogs their Christmas treat thanks to the generosity of K9Aid and it's donors. A heartfelt thanks to you all. With your generous donation, we bought 5 x 20-kilo bags of dry food for their Christmas lunch and for the next few weeks

To most dogs, dry food/kibbles are part of their normal diet but to these dogs, it was the best food they'd had for days. The story is a sad one.

Their carer for over 10 years was a lovely man called Sert. Sadly he contracted cancer earlier this year and he died a few months ago. I felt he was watching us as we went from one small group to another with food for them. And I'm sure he had a big smile.

About 12 of these temple dogs live in the temple grounds but another 15 are feral living in vast wild expanses at the back of the temple. They were temple dogs but bullied out of the temple and their offspring have never known the temple. Their life is extremely hard since Sert died.

Last year he tracked 7 of these dogs who were pregnant living far away in the undergrowth. With his help, our outreach team rescued the puppies and trapped 5 Mothers. All 5 were neutered and their pups totalling 45 were all adopted into loving homes and neutered too. Sadly we can't continue this program as Sert is no longer here.

The lady who helped Sert has been doing her best to feed all the dogs but only has funds to provide food once every 2 or 3 days. She now has enough food to feed them all daily for the next 2 to 3 weeks. After then it'll be back to scant feeding.

If any of you reading this would like to follow K9Aid's generosity and consider helping these needy dogs please make a small donation. Your kindness might save them from being poisoned if they're forced to kill chickens through hunger.

132425434_3876661662358332_2803492447558

Franz & Franziska

This fantastic husband and wife team not only dedicate their precious time to our dogs volunteering for the 9 months they are in Thailand but they also raise money for us each time they return their native Switzerland for 3 months to work. They love our dogs so much and they take every opportunity to improve their lives.

 

Last year they raised 25,000 Baht in Euros which they took to a nearby German town to buy special products for the dogs. They then carried their ladened bags all the way back to us here in Thailand full of fantastic donations. We couldn't be more grateful for these two superstars!

 

Thank you Franz and Franziska from all the dogs at Headrock!

Jackie’s bike ride

Jackie really wanted to help our dogs. She decided to do a 40 mile off-road bike ride with no training. WOW! What a brave challenge!! She was determined to finish all 40 miles, and finish she did. As a grandmother Jackie is an inspiration to us all, proving age is just a number and you can do anything with enough love and motivation in your heart. Thank you Jackie, your big heart made a very big difference for our grateful dogs! 

 

Here's what Jackie had to say:

 

Having visited this wonderful place the previous year, I knew I would be returning and wanted to raise some money to take back with me. A 40 mile off-road bike ride seemed a great way to be sponsored. I most certainly am not a cyclist, so this really was a big challenge. My husband cycled with me, giving me more and more encouragement as the miles went by.

I found it extremely hard with some of the conditions of the terrain. I fell off many times. It became even harder as the rain came down. It was my love of the dogs that kept me going. They don't have a choice in life, but I did and wasn't going to let the dogs down. I raised more than my target... just over £600. I was so happy.

Mari & April

In October/November 2018, my friend and I had the pleasure and the privilege of volunteering at Headrock Dogs. Having spoken to Verity to ask if they needed any specific items brought over, we decided to ask for help with donations from the local community in Glasgow, Scotland. We had an overwhelming response from people and we were able to get most items that Verity had mentioned. We had dog jackets, toys and medical items. The only problem was... How do we get ALL of it over to Thailand?!!!

 

We ended up using up all of our baggage allowance for the flights and got everything squeezed into 2 large suitcases. Our personal belongings were drastically minimised and ended up fitting into the only allowance we had left.. our hand luggage!!!!

 

Ok, so far so good, then we arrived in Thailand and that's when it really hit us. Four cases had to be crammed onto the train, two of which weighed more than our own bodyweight! Thankfully, due to very kind locals, we managed to get all the cases on board and arrived safely in Bang Saphan.

 

Whilst at Headrock, the weather was very wet over a couple of days and we managed to see the dog jackets we had brought being used. It was fantastic to see them being put to good use and the dogs being all dry and cosy. We also got to observe the toys being played with by both the adult dogs and the puppies... great enrichment for them all.

 

It was the experience of a lifetime and I look forward to doing it all again... even hauling the heavy suitcases halfway across the world.

Thank you ladies, all the dogs are very grateful for your generous gifts and your dedication to getting them to us, we look forward to seeing you again!